LES OSTEOPATHES

Vincent Phalip

Ancien kinésithérapeute, il pratique depuis 2003 en tant qu’ostéopathe D.O.

Formé à différentes techniques d’ostéopathie (viscérale, crânienne, structurelle, fasciale, pédiatrique) et méthodes (Moneyron, Autogenic functional balancing),  il les combine afin d’augmenter le résultat de la séance.

Masseur kinésithérapeute D.E. - Ecole de masso-kinésithérapeute de Vichy

Ostéopathe D.O. - Maison de la thérapie manuelle de Paris

Clément Vasson

Diplomé en ostéopathie pédiatrique, structurelle, viscérale et crânienne, il exerce au cabinet depuis 2017.

Il partage la même vision thérapeutique que Vincent Phalip qui lui donne toute confiance et permet ainsi une prise en charge rapide des patients et une ouverture annuelle du cabinet.

Ostéopathe D.O. - CIDO de St Etienne - niveau RNCP1

IMG_1981_edited.jpg

LE CABINET

Cabinet d'ostéopathie - la Bourboule

ACCESSIBILITE

CONSULTATION & SERVICE D'URGENCE 6/7 - RDV EN LIGNE 7/7

Situé au centre de la Bourboule, à proximité des thermes, le cabinet est accessible aux personnes à mobilité réduite (rampe d’accès à l’arrière du bâtiment, place de parking réservée et cabinet aux normes d'accessibilité pour personnes à mobilité réduite).

Le cabinet se trouve au rez de chaussée de la résidence les étrangers, 60 bis, place de la victoire, et offre un stationnement facile et gratuit le long de l’avenue.

Les ostéopathes vous accueillent uniquement sur rendez-vous du lundi au samedi matin.

Que ce soit pour une consultation curative ou préventive, il est possible de prendre rendez-vous en ligne 7 jours sur 7.

Le cabinet assure également un service d’urgence, afin que vous n’ayez pas à attendre pour être pris en charge en cas de douleurs aiguës  (lumbago, mâchoire bloquée, sciatique, torticolis…).

Les prises de RDV Urgence se font uniquement par téléphone auprès de l’ostéopathe.